Coordonnées

Téléphone : 450-217-7587

Sans frais : 1 (844) SLU-TION

Courriel : info@solutionsm.ca

Suivez-nous sur Facebook

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. »

Postes présentement disponibles

Créateur(trice) de contenu / POSTE EN VEDETTE

separator2

Vous avez le goût de faire carrière dans une entreprise des plus dynamiques, des plus modernes et des plus cool? Voici votre chance! Solutions M est à la recherche d’un créateur ou d’une créatrice de contenu visuel pour nos différents clients et nous-mêmes. Une belle occasion de démontrer vos talents et votre âme d’artiste.

Tâches et responsabilités :

  • Produire du contenu visuel de qualité pour les réseaux sociaux, les sites web et les médias imprimés pour les comptes que nous gérons (environ 400 entreprises à travers le Québec) ;
  • Travailler en étroite collaboration avec les départements de rédaction et de la programmation ;
  • Préparer des fichiers d’impression ;
  • Effectuer les suivis des clients au besoin;

Compétences recherchées :

  • Maîtrise de la suite Adobe obligatoire (Photoshop, Illustrator, InDesign);
  • Être dynamique, créatif, passionné par les nouvelles tendances du design graphique;
  • Être autonome et être ouvert à de la formation continue au sein de l’entreprise;
  • Formation en marketing collégiale ou universitaire (atout majeur)
  • Compétences requises, expérience non-nécessaire.

Temps plein (32 heures par semaine) – Succursale de Les Coteaux – Salaire : 12 à 16h/$

REPRÉSENTANT(E) AUX VENTES

separator2

Ayant la responsabilité de représenter nos solutions web sur la route, le ou la représentant(e) des ventes sera impliqué(e) directement dans les activités de vente et du développement des affaires. Le ou la candidat(e) travaillera étroitement avec les différents intervenants (client, développeur et designer) avec emphase spécifique sur l’acquisition de nouveaux clients. Cette description de poste pourra éventuellement être ajustée en fonction des compétences et de l’évolution au sein de l’entreprise du candidat ou de la candidate.

Tâches et responsabilités :

  • Rencontrer les clients potentiels sur la route;
  • Élaborer des listes de clients potentiels et les contacter par téléphone;
  • Faire de la prospection téléphonique;
  • Participer à toutes activités de développement des affaires (rencontres, réseautage, etc.);
  • S’assurer d’un suivi serré de toutes les opportunités de vente.

Compétences recherchées :

  • Être ambitieux et avoir à cœur son emploi;
  • Permis de conduire valide (requis);
  • Être dynamique, avoir de l’entregent et de la facilité à s’exprimer verbalement;
  • Bilinguisme et expérience en vente B2B (un atout).

Temps plein (35 heures par semaine) – Salaire de base + Commissions et bonus
***Secteur : Laval, Rive-Sud, Châteauguay/Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges, Hull/Gatineau

RÉDACTEUR / RÉDACTRICE WEB ET GESTION DE RÉSEAUX SOCIAUX

separator2

Mission : 

En collaboration avec l’équipe de production et sous la supervision de la chargée de projet, le rédacteur ou la rédactrice travaillera à la recherche et au développement des contenus écrits sur nos différents sites web et pages de réseaux sociaux. Par sa créativité, sa rigueur et son sens de l’organisation, il ou elle assurera la qualité et le professionnalisme des communications de notre entreprise.

Tâches et responsabilités :

  • Faire la rédaction des textes descriptifs et promotionnels utilisés dans la conception des sites web de nos clients;
  • Publier les communications de l’entreprise à travers les médias sociaux, les courriels et autres moyens de communications électroniques;
  • Créer et gérer les différentes pages de réseaux sociaux dont nous avons la charge;
  • Réviser les sites web entre la fin de la conception et leur présentation finale au client.

Compétences recherchées : 

  • Être créatif et proactif;
  • Excellent français écrit;
  • Grande compréhension du fonctionnement des réseaux sociaux
  • Formation en communication, en journalisme, ou toute autre formation pertinente (un atout);
  • Expérience avec Photoshop ou Worpdress (un atout).
  • Avoir de l’ex

Temps plein (35 heures par semaine) – Succursale de Les Coteaux/Salaire de base à discuter

Notre entreprise

Les résultats sont tout ce qui motive nos décisions.

Fondée en décembre 2013 sous le nom de Square Communications, elle est rapidement passée d’un bureau à domicile à une organisation comptant plus de 250 clients à travers le Canada. Tout cela a été possible grâce à nos efforts soutenus et à notre désir continuel d’offrir des services réellement adaptés à la PME d’aujourd’hui.
Notre équipe est un élément clé dans le développement de notre entreprise, et c’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de gens ambitieux avec lesquels continuer de faire fleurir nos projets.
Notre équipe est un élément clé dans le développement de notre entreprise et c’est pourquoi nous sommes toujours à la recherche de gens ambitieux avec lesquels continuer de faire fleurir nos projets.

DEMANDE D'ENTREVUE