La planification. Probablement l’une de mes « petites actions » préférées qui me génèrent l’un de mes plus « GRANDS résultats. » Arrêtez de vous dire que vous n’avez pas le temps : prenez le temps. Non seulement la planification vous sauvera du temps, elle vous permettra de garder le cap vers vos objectifs. 2 heures et quelques cafés plus tard, Catherine et moi avions planifié les 4 prochains mois de sa stratégie basée sur de nouveaux objectifs : sujets de publications, visuels, budget publicitaire, promotions, etc. Non seulement je suis repartie avec une foule de nouvelles idées pour Cafiti, mais j’avais aussi aidé Catherine en lui fournissant de nouveaux outils d’organisation et je lui avais appris une tonne de nouvelles choses « numériques » qui l’aideraient au quotidien. Ceci dit, lorsque vous choisirez votre stratège marketing, posez-vous la question suivante : est-ce que j’irais prendre un café avec cette personne-là? Est-ce que je me vois travailler en équipe avec elle? Parce que oui, la gestion de contenu, c’est un travail d’équipe.