Tu as de l’expérience en gestion de projets marketing et tu veux avoir un impact concret auprès de tes clients? En tant que gestionnaire de compte, tu prends les rênes des projets avec autonomie et leadership. Tu es responsable de la stratégie, de la relation client et de la livraison des mandats, en collaboration avec l’équipe.
Ton rôle:
Planifier, réaliser et livrer les projets sous ta responsabilité, en respectant les délais et les heures allouées
Définir les priorités avec l’équipe et veiller à ce qu’elle dispose des ressources nécessaires
Gérer les horaires et les demandes de manière autonome, tout en assurant un suivi rigoureux
Identifier rapidement les risques liés aux projets et mettre en place des stratégies efficaces pour les éviter
Analyser les besoins marketing et proposer des plans stratégiques adaptés
Élaborer, suivre et faire respecter les échéanciers
Mener les rencontres clients et assurer les suivis avec l’équipe de production
Être le point de contact principal du client et entretenir une relation de confiance
Proposer des idées innovantes pour faire évoluer les mandats
Garantir la qualité des livrables et leur alignement avec les standards de l’agence
Développer et mettre en œuvre des stratégies marketing performantes
S’assurer du bon déroulement des opérations et de l’optimisation des processus
Faciliter la communication interéquipes pour une coordination efficace
Trouver rapidement des solutions en cas de contraintes ou de défis
Définir et suivre les KPIs pour évaluer la performance de l’équipe et des projets
Rédiger et valider les briefs clients pour orienter l’équipe interne
Veiller à la qualité des livrables et donner des feedbacks constructifs à l’équipe pour s’assurer du respect des standards de l’agence et des attentes des clients
Contribuer activement à l’évolution des processus internes et au développement de l’agence
As-tu le profil?
Formation en marketing ou autre domaine connexe
Minimum de 3 ans d’expérience dans une poste similaire ou en tant que coordonnateur marketing
Expérience en agence (atout important)
Excellente maîtrise du français orale et écrite
Expérience pertinente dans la gestion de projets et dans la gestion des humains
Maîtrise et connaissance des réseaux sociaux et à jour au niveau des tendances
Bilingue : Français et anglais (atout)
Ton rôle:
As-tu le profil?
Tu as de l’expérience en gestion de projets marketing et tu veux avoir un impact concret auprès de tes clients? En tant que gestionnaire de compte, tu prends les rênes des projets avec autonomie et leadership. Tu es responsable de la stratégie, de la relation client et de la livraison des mandats, en collaboration avec l’équipe.
Ton rôle:
Planifier, réaliser et livrer les projets sous ta responsabilité, en respectant les délais et les heures allouées
Définir les priorités avec l’équipe et veiller à ce qu’elle dispose des ressources nécessaires
Gérer les horaires et les demandes de manière autonome, tout en assurant un suivi rigoureux
Identifier rapidement les risques liés aux projets et mettre en place des stratégies efficaces pour les éviter
Analyser les besoins marketing et proposer des plans stratégiques adaptés
Élaborer, suivre et faire respecter les échéanciers
Mener les rencontres clients et assurer les suivis avec l’équipe de production
Être le point de contact principal du client et entretenir une relation de confiance
Proposer des idées innovantes pour faire évoluer les mandats
Garantir la qualité des livrables et leur alignement avec les standards de l’agence
Développer et mettre en œuvre des stratégies marketing performantes
S’assurer du bon déroulement des opérations et de l’optimisation des processus
Faciliter la communication interéquipes pour une coordination efficace
Trouver rapidement des solutions en cas de contraintes ou de défis
Définir et suivre les KPIs pour évaluer la performance de l’équipe et des projets
Rédiger et valider les briefs clients pour orienter l’équipe interne
Veiller à la qualité des livrables et donner des feedbacks constructifs à l’équipe pour s’assurer du respect des standards de l’agence et des attentes des clients
Contribuer activement à l’évolution des processus internes et au développement de l’agence
As-tu le profil?
Formation en marketing ou autre domaine connexe
Minimum de 3 ans d’expérience dans une poste similaire ou en tant que coordonnateur marketing
Expérience en agence (atout important)
Excellente maîtrise du français orale et écrite
Expérience pertinente dans la gestion de projets et dans la gestion des humains
Maîtrise et connaissance des réseaux sociaux et à jour au niveau des tendances
Bilingue : Français et anglais (atout)
Tu débutes ta carrière ou tu veux te perfectionner dans le domaine de la gestion de projet marketing? Ce rôle est fait pour toi!
En tant que coordonnateur.trice marketing, tu seras accompagné.e dans ton apprentissage pour maîtriser les processus internes, le lien client et la gestion de projets. Ton implication contribuera directement au bon déroulement des mandats et à la croissance de l’agence!
Ton rôle:
Participer à la planification, la réalisation et la livraison des projets, en respectant les délais et les heures allouées
Être soutenu.e dans l’organisation des horaires et la gestion des demandes des clients et de l’équipe
Assister à la priorisation des tâches et t’assurer que l’équipe a les ressources nécessaires
Identifier graduellement les risques potentiels liés aux projets et apprendre à les gérer
Participer à l’analyse des besoins marketing et à la mise en œuvre des projets clients
Suivre les échéanciers en collaboration avec l’équipe de gestion
Participer aux rencontres clients et appuyer le gestionnaire dans les suivis
Développer ta capacité à bâtir une relation de confiance avec les clients et tes collègues
Proposer des idées et des solutions
Veiller à la qualité des livrables et donner des feedbacks constructifs à l’équipe pour s’assurer du respect des standards de l’agence et des attentes des clients
Contribuer à l’élaboration de plans marketing en phase d’apprentissage
Apprendre à optimiser les processus internes et faciliter la coordination des projets
T’investir dans les projets de tes clients
Contribuer au suivi des indicateurs de performance (KPIs)
Apprendre à rédiger des briefs clients clairs et pertinents
Exécuter toute autre tâche en soutien à la gestion efficace des projets
As-tu le profil?
Expérience préalable dans un rôle similaire ou en agence est fortement souhaitée
Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément
Capacité à interagir efficacement avec les clients et les membres de l’équipe
Rigueur dans le suivi des processus et des délais
Connaissance des outils de gestion de projets et des plateformes numériques
Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit
Ton rôle :
Concevoir, gérer et optimiser des campagnes sur Google Ads, Meta Ads et d’autres plateformes numériques
Analyser les résultats et ajuster les stratégies pour atteindre (et dépasser!) les KPIs définis (CPC, CTR, ROAS, conversions)
Surveiller les performances des sites et recommander des actions concrètes pour maximiser les résultats
Élaborer des stratégies publicitaires sur mesure, adaptées aux objectifs et aux secteurs d’activités de nos clients
Participer à l’idéation de concepts créatifs, de visuels et de messages publicitaires percutants
Produire des rapports clairs, analyser les données et présenter tes recommandations à l’équipe et aux clients
Proposer des solutions créatives pour relever les défis de performance, de budget ou d’audience
Rester à l’affût des tendances publicitaires et intégrer les meilleures pratiques dans tes stratégies
As-tu le profil ?
Proactif.ve, organisé.e et axé.e sur les résultats
Minimum 1 an d’expérience en gestion et rédaction de campagnes numériques
Expérience en agence (un atout)
Maîtrise de Google Ads, Meta Ads et curiosité pour les nouvelles plateformes
Capacité à rédiger des annonces accrocheuses et performantes
À l’aise avec l’analyse de données et la présentation de rapports
Autonome, rigoureux.se et doté.e d’un bon esprit d’analyse
Toujours à l’affût des tendances publicitaires et des meilleures pratiques
Tu sais rendre ça beau, beau, beau? Cherche pas plus loin.
Ton rôle:
Concevoir et produire des visuels numériques de haute qualité pour les campagnes publicitaires, les médias sociaux, les infolettres et autres supports
Collaborer étroitement avec les membres de l’équipe pour comprendre les besoins des clients et développer des concepts visuels qui répondent à leurs objectifs
Assurer la cohérence et le respect des lignes directrices de la marque à travers tous les supports visuels
Participer aux séances de brainstorming et proposer des idées innovantes pour les projets de création
Gérer plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais et échéances
Rester à jour sur les tendances du design et les meilleures pratiques
As-tu le profil?
Excellente maîtrise des logiciels de design graphique tels qu’Adobe Creative Suite (Photoshop, Illustrator, InDesign, etc.)
Capacité à créer des designs adaptés aux différentes plateformes numériques;
Forte sensibilité esthétique et souci du détail
Bonne compréhension des principes de branding et de communication visuelle;
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Excellentes compétences en gestion du temps et en organisation
Ton rôle:
Créer des designs qui reflètent la vision et les besoins de nos clients;
Collaborer avec l’équipe de développement pour s’assurer que les designs sont réalisables et fonctionnent efficacement sur différentes plateformes et navigateurs;
Optimiser l’expérience utilisateur en utilisant les meilleures pratiques de conception web et en assurant une navigation fluide et intuitive;
Travailler sur le design de sites web de plein de domaines différents;
Travailler en étroite collaboration avec les membres de l’équipe pour garantir une cohérence visuelle sur tous les supports;
Suivre les tendances du design web et les meilleures pratiques;
As-tu le profil?
Excellente maîtrise de la Suite Adobe, WordPress et Shopify
Expérience dans un poste similaire
Connaissances de base en HTML/CSS/PHP (atout)
Formation ou expérience en marketing ou domaine connexe (atout)
Créatif et débrouillard
Ton rôle:
As-tu le profil?
Ton rôle:
As-tu le profil?
Ton rôle:
As-tu le profil?
Ton rôle:
As-tu le profil?
Ton rôle:
As-tu le profil?
Ton rôle:
Service client & administration
Facturation
As-tu le profil?
Des étudiant.e.s universitaires passionné.e.s et motivé.e.s à s’immerger dans l’univers du marketing! Nous accueillons avec grand plaisir les étudiant.e.s dans les domaines suivants :
Nous valorisons des personnes curieuses, débrouillardes et prêtes à apprendre dans un environnement dynamique et collaboratif. Pas besoin de tout connaître, mais une curiosité pour le marketing numérique et un esprit créatif sont des atouts majeurs!
Voici quelques qualités qui te feront briller chez nous :
Pourquoi devenir stagiaire Solutionnaire?
Les avantages
Des
Bureau chef de Vaudreuil
520 Saint-Charles Avenue, Suite 201
Vaudreuil-Dorion, QC J7V 8V9
Bureau de Montréal
407 McGill, Suite 501
Montréal, QC H2Y 203