POUR METTRE DU PIQUANT DANS VOS RÉSEAUX SOCIAUX

Vos publications manquent-elles de saveur? Il est facile de tomber dans l’utilisation excessive d’ingrédients qui ont fait leurs preuves à maintes reprises.

Aimes-tu manger la même chose tous les jours? Notre consommation sur les réseaux sociaux est pareille alors ça prend plus que du réchauffé! Il est possible de rester soi-même sans avoir peur de sortir de la boîte.

Tous les goûts sont dans la nature, il faut donc savoir adapter notre recette par rapport à la clientèle.

Comme on dit, parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en!

1. Incitez votre public à interagir sur vos articles:

Que ça soit avec un sondage ou un concours, impliquer sa clientèle est une excellente méthode pour faire augmenter les réactions et interactions d’une publication. Voici l’exemple d’un de nos clients, DEZ Taverne Urbaine, qui a atteint environ quinze fois plus de personnes touchées qu’en moyenne, avec l’aide d’un concours.

2. Variez vos types de publications:
Ce n’est pas nécessaire que chacune de vos publications soit épicée. C’est correct de faire des publications plus traditionnelles, mais c’est important d’avoir de la variété et de prendre des risques une fois de temps en temps pour se démarquer de vos compétiteurs.

3. Essayez différentes choses:
Faites plusieurs types de publications différentes pour faire passer un même message et regardez celle qui attire le plus d’interactions. Vous pourriez être surpris!

Pour conclure, c’est grâce à la clientèle avec laquelle vous interagissez que vous allez obtenir une meilleure visibilité et une meilleure position dans les résultats de recherche. N’ayez pas peur d’enflammer les internets avec du contenu de FEU!