Sois patient amigo! Sois patient amigo!

Line Cover

La boutique en ligne, le meilleur moyen de s’en sortir!

soyez là pour vos clients

LA BOUTIQUE EN LIGNE

LE MEILLEUR MOYEN DE S'EN SORTIR

Vous vous demandez pourquoi la mise en place d’une boutique en ligne peut vous aider en période de crise? C’est simple!

Suite à l’annonce de François Legault, prolongeant la fermeture des commerces non essentiels jusqu’au 4 mai, le commerce électronique au Québec a subit un BOOM encore jamais vu, soit une augmentation de 118%! Bien que le Québec soit « sur pause » en raison de cette pandémie, vous pouvez tout de même choisir un meilleur sort pour votre entreprise.

Pas besoin d’être un expert en numérique pour savoir que l’isolation forcée a engendré une importante hausse de l’utilisation d’internet partout au Québec et dans le reste du monde.

NOS CONSEILS

un homme à la fenêtre
téléphone intelligent

Rapprochez-vous de vos clients tout en respectant l’isolation!

Une boutique en ligne vous permettra d’élargir votre zone géographique, d’augmenter votre chiffre d’affaires, d’en savoir plus sur vos clients, de rester compétitif, d’offrir une expérience client personnalisée et bien plus encore! Tout le monde en sortira gagnant! En cette période de crise, il est important pour la santé de votre entreprise d’être proactif et de s’adapter à la situation.

 

Selon une étude en ligne réalisée auprès de 1000 internautes, la firme BIP Recherche note que 79% des répondants ont l’intention de privilégier les entreprises locales lors de leurs achats en ligne. Utilisez cette information et contribuez à cette tendance grandissante en étant disponible en ligne pour votre communauté.

Restez au top après la crise

Des stratégies numériques efficaces mises en place simultanément avec votre boutique en ligne vous permettront de rester à l‘esprit de vos clientèles actuelle et future lorsque la situation sera rétablie. Faites partie de ceux qui ressortiront plus fort de cette crise!

Drag View Close play
Scroll Top
Besoin de faire propulser ton entreprise?